Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Miss Tick

5 participants

Aller en bas

Candidature Miss Tick Empty Candidature Miss Tick

Message par Miss Tick Jeu 27 Juin - 10:16

I – Partie IRL.

Hello !

Suite à une petite demande sympathique ♥, je viens poster ma petite candidature…
Alors puisque vous voulez savoir mon prénom… Mmmh. D’ordinaire je ne le dis pas, mais je peux le faire deviner car je suis joueuse 8D. Donc :
On modifie souvent mon prénom pour le changer en Eléonore, Elodie, Elisabeth ou bien encore Elisa. Néanmoins, les enfants âgés d’un à six ans, n’arrivant pas à prononcer mon prénom me nomme tout simplement Lola.

Bon, passons maintenant à mon âge. J’ai affreusement du mal à m’y faire. Oubliant parfois que j’ai gagné quelques années. Née en 1993 et du mois d’Avril. Donc maintenant 20 petites années.

Après d’où je viens… Mmmh Mmmh… C’est compliqué ça ! D :
Alors je viens de  la douce Provence et je fais mes études dans les Bouches du Rhône. Une région ensoleillée 8D. Ce qui est très bien, car j’adore le soleil et la chaleur, probablement dû à mes origines Mauricienne.  

Ce que je fais dans la vie ? Et bien avant j’étais en droit, puis j’ai tout claqué à quelques pas de ma licence pour aller en Conception 3D ! Pourquoi faire ? Et bien je vise la création de film d’animation 3D ou bien encore de jeux.

Ce que j’aime, ça c’est pas très dur ♥ .
J’aime, voyager, la musique, les arts, les couleurs, les chats, les chiens, bref … tous les petits animaux. Je suis une grande amoureuse de la vie, gourmande en plus de ça … Avec donc un énorme faible pour les sucreries. J’aime apprendre de nouvelles choses, de nouvelles cultures ainsi que partager ce que je sais. Et le top du top, j’aime la mer. Si bien que plus tard, je passerais des journées entières sur mon petit bateau ! Bon sinon à côté de ça, je suis aussi une grande fan des jeux vidéos, accros aux bons bouquins, ainsi qu’aux films et amoureuse de Batman !

Ce que je déteste, gna gna gna…
Je n’aime pas, le sport POUR faire du sport. Mais pour jouer ou accompagner quelqu’un, là ouais j’aime. Je déteste les esprits fermés. En faite, il suffirait d’être simplement superficiel pour me déplaire.  Enfin… Je n’aime pas qu’on boude ou qu’il y ai une mauvaise ambiance à cause de quelques bêtises aussi. O :

II- In Game :

Deux perso pour le moment.
• Thamara Thorligh (Norn), une rôdeuse de lvl 80 qui a pour métier chasseur (0) et travailleur de cuir (27).
• Myrajh Belair (Humaine), une envoûteuse de lvl 10 qui n’a encore pas de métier.

Alors ouaip, je joue depuis longtemps à GW2, néanmoins vu les études que j’ai fait, ce n’était pas beaucoup de temps de jeu. Du coup me reste encore a découvrir les modes JcJ et McM.
Niveau jeux MMORPG auquel j’ai joué, y a comme une grande partie des gens, du collège à aujourd’hui :
-Dofus
- GW
- Wow
-Florensia
- Aion
-Lol
- GW2

Maintenant ce que j’adore le plus, le temps des questions ! Si vous avez des questions, même tout plein, je serais ravis d’y répondre *^*
Miss Tick
Miss Tick

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miss Tick Empty Re: Candidature Miss Tick

Message par Cornet Jeu 27 Juin - 10:38

J'aime ta présentation !

Malheureusement il est tard et je peux rien dire de bien intelligent à cette heure ci, donc je vais me taire et je poserai des questions demain ^^
Cornet
Cornet

Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 32
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miss Tick Empty Re: Candidature Miss Tick

Message par Miss Tick Jeu 27 Juin - 10:45

Bouuuh D:

A demain dans ce cas !
Miss Tick
Miss Tick

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miss Tick Empty Re: Candidature Miss Tick

Message par Egolise Jeu 27 Juin - 21:02

Bonjour Miss Very Happy
Je suis trop contente que toi et ton frère postulez chez nous !

Très belle présentation en tout cas, complète et agréable à lire Smile
Je viens de me réveiller donc j'ai l'esprit trop embrumé pour résoudre l'énigme du nom... Où est mon café ??

Enfin une autre fille dans cette guilde Very Happy

A plus tard InGame !
Egolise
Egolise

Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miss Tick Empty Re: Candidature Miss Tick

Message par Azotium Ven 28 Juin - 2:47

Bonjour et bienvenue dans la guilde !

Très belle présentation et j'adore le principe d'avoir postuler sur le forum !
(Je l'ai pas fait pour rien au moins Laughing)

Je pense que tu as bien fait de changer d'études, la conception 3D, c'est trop géniaaaaaaal ! (à imaginer avec la voix d'Agnès !)

J'espère que tu te plairas dans cette petite guilde Very Happy 

See you IG !
Azotium
Azotium
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

https://dirtypeanuts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miss Tick Empty Re: Candidature Miss Tick

Message par Miss Tick Ven 28 Juin - 4:14

hey o/

Hu hu j'vais avoir UNE copine o//
c'est tellement rare ... Et bien mon aussi je suis très contente, de plus... comment aurais je pu résister à des M&M's ? ... Nan impossible!

Merci pour l'accueil!
Miss Tick
Miss Tick

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miss Tick Empty Re: Candidature Miss Tick

Message par Kais Ven 28 Juin - 5:46

bienvenue sur le forum et dans la guilde
Kais
Kais

Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 33
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miss Tick Empty Re: Candidature Miss Tick

Message par Miss Tick Ven 28 Juin - 6:06

Merci Kais =)
Miss Tick
Miss Tick

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Miss Tick Empty Re: Candidature Miss Tick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum